Forum des Anciens d'Hokiseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Anciens d'Hokiseki

Bienvenue sur le forum des anciens joueurs d'Hokiseki, qui accueille les joueurs depuis la fermeture du site.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Ere des Ombres - Commentaires

Aller en bas 
+9
Ellana
Mr Saké
Neun
Fail-Nix
Solum
Haar
Funf
Setsuna
Décalia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fail-Nix
Floodophile Sechsy
Fail-Nix


Messages : 461
Points Elite : 291
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom Nom: Phénix
Classe Classe: Vagabond
Niveau Niveau: 1

L'Ere des Ombres - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des Ombres - Commentaires   L'Ere des Ombres - Commentaires - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 15:46

J'suis déjà content de voir que tu n'es pas morte ^^
Ecoute, bah... Fais ce que tu veux faire, c'est l'essentiel xD
Et tout le blabla habituel qui va avec, bon courage, bonne chance, toussa, et espérons qu'un jour cette envie te revienne. Te force pas, je sais.
Vlà, c'tout ce que j'avais à dire ^^

A une prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Solum
Ketchup Eins
Solum


Messages : 200
Points Elite : 167
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une Cabane... En Ardenor

Feuille de personnage
Nom Nom: Leith
Classe Classe: Archer
Niveau Niveau: 2

L'Ere des Ombres - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des Ombres - Commentaires   L'Ere des Ombres - Commentaires - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 21:04

Ah. Bon je suis un peu déçu que tu arrêtes là. Mais comme on l'a dit plusieurs fois, c'est ta fiction, tu en es la seule directrice!
Que ta vie soit mouvementée et en bien dans ce cas! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Haar
Maisen
Haar


Messages : 403
Points Elite : 98
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : A la droite de Chuck Norris le père tout puissant...

Feuille de personnage
Nom Nom: Haar
Classe Classe: Vagabond
Niveau Niveau: 1

L'Ere des Ombres - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des Ombres - Commentaires   L'Ere des Ombres - Commentaires - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 18:14

Le fail nix à tout dit. x)

J'espère que je te recroiserais un jour quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Anti-
Near


Messages : 32
Points Elite : 30
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Nom Nom: Marietta
Classe Classe: Chevalier Pegase
Niveau Niveau: 1

L'Ere des Ombres - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des Ombres - Commentaires   L'Ere des Ombres - Commentaires - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 18:04

[Le Prado] "BOH ENFIN DECALIA !

Fala m'a dit d'aller voir votre fiction, là, bon. Du coup, comme j'étais bloqué dans la neige en Normandie, j'ai été sur Internet, et HOPLA je suis venu critiquer.

D'un point de vue de la PERTINENCE, BON ! C'est correct. Je vous dirais même que c'est logique, en règle générale. Par contre, il y a des soucis majeurs, si j'ose dire. Vous faites beaucoup d'humour en contraste avec le sérieux -qui progresse tout au long de l'intrique principale- MAIS BON ! Il faut voir a pas trop exagérer, hein ! Très concrètement, vous devriez éviter aussi de faire mourir tout vos personnages : Ils n'ont rien demandé que diable, c'est pas très gentil de votre part, ça, hein, Mademoiselle Erechnya Laysuga je n'sais plus quel est votre nom de famille, là, bon, pas grave.
Les REFERENCES sont excellentes, même si ça manque un peu trop de Proust à mon goût. Mettez du Proust. Enfin bon. VITEVITE, DU PROUST ! J'aime particulièrement les chansons de Setsuna, très bonnes parodies des originales, et vous savez à quel point j'aime les parodies. De même, les noms des personnages non inspirés des membres de "Hokiseki" ou je ne sais quoi sont intéressants (NON PARCE QUE BON, PARFOIS.... Roy par exemple. C'est quoi ce nom, hein, bon, enfin. Et teddy ? C'est quoi ? Un Ours ? BOH !)
Quant à votre orthographe et votre style, alors là bravo. Il paraît que vous traquez les fautes. Ca c'est bien, parce que moi, j'en ai pas trouvé. Et votre style, il exploite au maximum le contraste entre humour et dure réalité. Et c'est... intéressant. Il y a du Bouvard et Pécuchet là dessous, parfois, ouioui.

En conclusion, je ne peux que regretter le fait que la fiction ne soit pas terminée, ne pouvant pas ainsi la noter comme il se doit. BON. Alors ceux qui aiment cette fiction se doivent de motiver Mademoiselle Fala, comme ça, hopla, je peux continuer à lire tranquille. BOH ENFIN, BOUGEZ VOUS ! L'EMPIRE D'ONYX VA... euh, non, je m'égare. MAIS ALLEZ HOP HOP HOP, Quelques pas de danse et on y va. Non mais oh ! Hein. BON. [/Le Prado]
Revenir en haut Aller en bas
Fail-Nix
Floodophile Sechsy
Fail-Nix


Messages : 461
Points Elite : 291
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom Nom: Phénix
Classe Classe: Vagabond
Niveau Niveau: 1

L'Ere des Ombres - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des Ombres - Commentaires   L'Ere des Ombres - Commentaires - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:38

Qui est cet homme qui fait parler les morts ?
ET JE DEMANDE DE L'ORGUE PORTATIF DANS CETTE FICTION. J'AI DIT.

Et des woses. Et des crapauds mutants cracheurs d'acide. Et des groverlords. Et des Immortels, Zealots et Sentryyyyyyyyyyyy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ere des Ombres - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des Ombres - Commentaires   L'Ere des Ombres - Commentaires - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ere des Ombres - Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Ere des Ombres - Chapitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens d'Hokiseki :: La taverne :: Fiction-
Sauter vers: